L'innovation au service des régions

NOTRE DEMARCHE INNOVATION

Accompagner les actions porteuses d'efficacité et d'attractivité pour notre région

Dans un monde en mutation, nous avons choisi de mettre l'innovation au coeur de notre organisation. Qu'elle porte sur l'accès aux nouveaux usages technologiques ou modes collaboratifs, nous avons lancé un vaste plan d'actions afin de sensibiliser, partager et promouvoir l'innovation auprès de nos clients, nos collaborateurs et nos partenaires.

TRANSITION NUMÉRIQUE

Acculturer aux nouveaux usages

Pour accompagner la transition numérique, nous organisons régulièrement des rencontres, des ateliers et des conférences ouverts à tous. Cette démarche vise à développer l'apprentissage et l'appropriation des compétences numériques.

Quelques actions initiées



ACTEURS DE NOTRE TERRITOIRE

Partager des initiatives

Proposer de nouveaux services, offrir une meilleure expérience clients, ont toujours été une volonté forte de notre banque. Pour nous, l'innovation doit être une source de satisfaction clients. Pour y contribuer, nous sollicitons et engageons de nouvelles collaborations avec des acteurs issus de notre territoire.

Quelques actions initiées

NOUVEAUX SERVICES

S'ouvrir aux solutions innovantes

Pour répondre aux nouveaux usages et besoins de nos clients, nous repensons nos agences, apportons de nouveaux services qui concourrent à une qualité relationnelle renforcée.

Quelques actions initiées

  • Nous avons doté nos collaborateurs d’un PC portable, ce qui leur permet de se connecter au réseau sécurisé en mobilité lors de leurs déplacements chez nos clients.
  • Une borne de recharge de véhicule électrique a été installée à l’agence Toulouse Rémusat. Cette borne, à l’usage de nos collaborateurs, est également accessible à nos clients.