Financement du développement à l'international

Des solutions pour financer l'internationalisation de votre activité

Financement du développement à l'international

Financez les dépenses générées par l'internationalisation de votre activité

En partenariat avec BPI (Banque Publique d'Investissement), nos conseillers vous accompagnent pour financer toutes vos dépenses de développement à l'international.

Contact

ÉCLAIRAGE SUR LE COMMERCE EXTÉRIEUR

Isabelle Frédéric, directrice du Commerce extérieur du groupe Crédit du Nord

Le podcast de ceux qui entreprennent



L’ouverture à l’international est un des leviers pour faire grandir son entreprise. Croissance, rayonnement, diversification de ses revenus… autant de raisons qui incitent les entrepreneurs à pousser les portes de l’Hexagone. Un développement qui nécessite d’être bien préparé avant de se lancer.

Témoignages d’Alexandre Berchon, directeur administratif et financier de DCW Editions et d'Isabelle Frédéric, directrice Commerce extérieur au sein du groupe Crédit du Nord.

Retrouvez « Le podcast de ceux qui entreprennent » sur les principales plateformes d’écoute. N’hésitez pas à vous abonner pour être informé des sorties des prochains épisodes.

FAQ

Questions fréquentes

Dans cette démarche de developement à l'international, l'expertise et la présence régionale de nos conseillers pourront vous aider à identifier le pays dans lequel vous souhaitez vous développer et ainsi cibler les marchés potentiels pour votre activité.

L'acquisition d'une entreprise à l'étranger est possible via le prêt croissance international*. 

 

*Sous réserve de l'acceptation de votre dossier par la banque.

Il s'agit de l’ensemble des actifs incorporels et intangibles que les entreprises développent et mettent en oeuvre. L'investissement immatériel correspond à toutes les dépenses liées à la recherche et développement; formation des salariés; achats de logiciels ; marketing et publicité etc.  

Voir toutes les questions fréquentes

Vous pourriez être intéressé par…

(1) Sous réserve d'acceptation de votre dossier par BPI France.
(2) Sous condition et sous réserve de l'acceptation de votre dossier par BPI France.