Épargne logement

PEL, CEL, épargnez progressivement avec l'épargne logement pour préparer vos futurs projets immobiliers.

Livrets d'épargne logement

Découvrez le Plan d'Épargne Logement (PEL) et le Compte Épargne Logement (CEL) pour préparer votre projet immobilier

Des solutions adaptées pour vos besoins d'épargne à long terme en vue d'un investissement immobilier.

Contact

Vous pourriez être intéressé par…

PEL
(1)Prêt consenti sous réserve d’acceptation du dossier par la banque. L'emprunteur dispose d'un délai de 10 jours de réflexion à compter de la réception de l'offre de prêt pour l'accepter. La vente est subordonnée à l'obtention du prêt. À défaut, le vendeur est tenu de rembourser les sommes versées par l'emprunteur. Pour un crédit à la consommation, l’emprunteur dispose d’un délai légal de rétractation de 14 jours calendaires révolus à compter de la date d’acceptation de l’offre de crédit.
(2)Montant maximum modulable en fonction des intérêts acquis pendant la phase d'épargne et de la durée de remboursement choisie.
(3)Taux nominal annuel brut hors impôt sur le revenu et hors prélèvements sociaux, en vigueur au 01/01/2018.

CEL
(1)Prêt consenti sous réserve d’acceptation du dossier par la banque. Pour un crédit immobilier, l'emprunteur dispose d'un délai de 10 jours de réflexion à compter de la réception de l'offre de prêt pour l'offre de prêt. La vente immobilière ou la construction est subordonnée à l'obtention du prêt nécessaire à son financement. À défaut, le vendeur est tenu de rembourser les sommes versées par l'emprunteur. Pour un crédit à la consommation, l’emprunteur dispose d’un délai l égal de rétractation de 14 jours calendaires révolus à compter de la date d’acceptation de l’offre de crédit.
(2)Montant maximum modulable en fonction des intérêts acquis pendant la phase d'épargne et de la durée de remboursement choisie.
(3)Taux nominal annuel brut, hors impôt sur le revenu et hors prélèvements sociaux, en vigueur au 01/02/2020.